Un homme appelé Ove Un roman par Fredrik Backman Télécharger

Un homme appelé Ove  Un roman par Fredrik Backman Télécharger

Un homme appelé Ove  Un roman par Fredrik Backman Description

Dans ce « premier album charmant » (gens) de l'un des auteurs plus réussis de la Suède, un homme grincheux mais adorable trouve son monde solitaire mis sur sa tête, quand une jeune bruyante famille déménage.

Répondre à Ove. Il est un grincheux — le genre d'homme qui pointe vers les gens, il n'aime pas comme s'ils étaient des cambrioleurs pris à l'extérieur de la fenêtre de sa chambre. Il a dévoué principes, routines strictes et une mèche courte. Les gens appellent « le voisin amère de l'enfer. » Mais doit Ove être amer, juste parce qu'il n'est pas se promener avec un sourire plâtré à son visage tout le temps ?

Derrière l'extérieur grincheux, il y a une histoire et une tristesse. Alors quelle matin de novembre un un bavard jeune couple avec deux jeunes filles bavards se déplacent en voisine et accidentellement aplatir boîte aux lettres de l'Ove, c'est la séquence d'initialisation d'une histoire comique et réconfortante de chats hirsutes, l'amitié inattendue et l'art ancien de la sauvegarde d'un U-Haul. Ce qui va changer un vieillard grincheux et association un riverains leurs fondements.

Une histoire de se sentir bien dans l'esprit de l'improbable pèlerinage d'Harold Fry et du Major Pettigrew Last Stand, roman de Fredrik Backman sur le vieil homme en colère juste à côté est qu'une exploration réfléchie de l'impact profond une vie a sur bien d'autres encore. « S'il y avait un prix pour « Plus charmant Book of the Year », ce premier roman écrit par une suédoise blogger-tourné-nuit-sensation gagnerait haut la main » (Booklist, joué examen).

Détails du produit Un homme appelé Ove  Un roman par Fredrik Backman


Relié : 368 pages
Editeur : Washington Square Press ; Édition de réimpression (5 mai 2015)
Langue : Français

Un homme appelé Ove  Un roman par Fredrik Backman


Share on Google Plus

About Ruby Washington

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment