RBG notoire The Life and Times de Ruth Bader Ginsburg par Irin Carmon Télécharger

RBG notoire  The Life and Times de Ruth Bader Ginsburg par Irin Carmon Télécharger

RBG notoire  The Life and Times de Ruth Bader Ginsburg par Irin Carmon Description

La Cour suprême juge Ruth Bader Ginsburg n'a jamais demandé pour la gloire, elle a seulement essayé de rendre le monde un peu mieux et un peu plus libre.

Mais presque un demi siècle dans sa carrière, quelque chose de drôle qui s'est passé à l'octogénaire : elle a gagné l'internet. À travers l'Amérique, les gens qui ne sont pas encore nés quand Ginsburg fait tout d'abord son nom comme un féministe pionnier sont eux-mêmes tatouer avec son visage, définissant son célèbre searing dissidences à la musique et des vidéos virales en hommage.

RBG notoire, inspiré par le Tumblr qui amusait la Justice elle-même et présentée par son fondateur et une journaliste féministe primée, est plus qu'une lettre d'amour. Il s'appuie sur un accès intime aux membres de la famille, des amis proches, collègues et commis, de Ginsburg comme bien une entrevue avec la Justice elle-même. Un hybride original du récit rapporté, annoté des dissidences, des photos d'archives rares et documents et illustrations, le livre raconte une histoire jamais-avant-dit d'une femme rare et transformatrice qui transcende les clivages générationnels. Comme les luttes du pays avec le travail inachevé de l'égalité des sexes et les droits civils, Ginsburg constitue un testament pour savoir jusqu'où nous pouvons venir avec un petit culot.

Détails du produit RBG notoire  The Life and Times de Ruth Bader Ginsburg par Irin Carmon

Relié : 240 pages
Editeur : Dey Street Books ; édition édition annotée (27 octobre 2015)
Langue : Français

RBG notoire  The Life and Times de Ruth Bader Ginsburg par Irin Carmon



Share on Google Plus

About Ruby Washington

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment