Pourquoi pas moi par Mindy Kaling Télécharger

Pourquoi pas moi  par Mindy Kaling Télécharger

Pourquoi pas moi  par Mindy Kaling Description

Dans pourquoi pas moi?, Kaling partage son voyage en cours pour trouver le contentement et l'excitation dans sa vie d'adulte, si il tombe amoureux au travail, cherchant de nouvelles amitiés dans des lieux solitaires, tentant d'être la première personne dans l'histoire de perdre du poids sans aucune modification de comportement que ce soit, ou la plus importante, croyant que vous avez une place à Hollywood quand vous êtes constamment rappelé que personne ne vous ressemble.

Dans "How to Look spectaculaire : Confessions d'une starlette," Kaling donne ses secrets pince-sans-rire pour surefire sur-appareil-beauté, ("votre couleur naturelle des cheveux peut-être convenir à votre teint, mais ce n'est pas la terre d'approprié, c'est Hollywood, bébé. Ici, la couleur des cheveux traditionnelle de la femme brune est blond miel.")" Player"raconte l'histoire de Kaling étant séduit et fait l'objet d'une amie à Los Angeles ("j'avais été remplacé par un modèle plus jeune. Et maintenant ils avaient correspondant bangs") Dans « Improbable Leading Lady », songe-t-elle sur la fixation de l'Amérique avec le poids des actrices, ("la plupart des femmes, nous voyons à l'écran sont si minces qu'elles marchez clavicules ou si énorme que leurs scènes seules associer rupture meubles.") Et en « Soupe de serpents, » Kaling déversements quelques secrets sur sa relation avec son ex-petit ami et ami proche, B.J. Novak ("j'admettrai librement : ma relation avec B.J. Novak est bizarre comme l'enfer.")

Mindy transforme les angoisses, le glamour et les célébrations de son second coming-of-age dans une collection drôle de rire à haute voix d'essais que n'importe qui qui a jamais été à un point tournant dans leur vie ou leur carrière peut s'identifier à. Et ceux qui n'avez jamais été à un moment charnière peuvent sauter sur les parties où elle parle de rencontre Bradley Cooper.

Détails du produit Pourquoi pas moi  par Mindy Kaling


Relié : 240 pages
Editeur : Couronne archétype ; Première édition édition (15 septembre 2015)
Langue : Français

Pourquoi pas moi  par Mindy Kaling


Share on Google Plus

About Ruby Washington

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment