Morts se réveiller La dernière traversée de la Lusitanie par Erik Larson Télécharger

Morts se réveiller  La dernière traversée de la Lusitanie par Erik Larson Télécharger

Morts se réveiller  La dernière traversée de la Lusitanie par Erik Larson

Le 1er mai 1915, avec WWI entrant dans sa dixième mois, un paquebot de luxe comme richement nommé comme une maison de campagne anglaise navigue hors de New York, destination de Liverpool, transportant un nombre record d'enfants et les nourrissons. Les passagers ont été étonnamment à l'aise, même si l'Allemagne avait déclaré les mers autour de la Grande-Bretagne d'être une zone de guerre. Pendant des mois, U-Boots allemands avaient porté la terreur à l'Atlantique Nord. Mais le Lusitania fut l'un de grand transatlantique "lévriers" de l'ère — le paquebot le plus rapide alors en service, et son capitaine, William Thomas Turner, placé une foi énorme dans les sténoses courtois de la guerre qui, depuis un siècle, avait gardé des navires civils contre les attaques.

Allemagne, cependant, était déterminé à changer les règles du jeu, et Walther Schwieger, le commandant de bord d'Unterseeboot-20, a été heureux d'obliger. Pendant ce temps, une unité ultra secret intelligence britannique suivi u-boot de Schwieger, mais personne ne dit. U-20 et le Lusitania rendaient vers Liverpool, un tableau des forces fois grand et petit douloureusement — orgueil, un brouillard de chance, un secret jalousement gardé, etc. — tout convergent pour produire un des grands désastres de l'histoire.

C'est une histoire que beaucoup d'entre nous pense que nous savons mais ne, et Erik Larson il raconte palpitante, commutation entre le chasseur et chassés en peignant un portrait plus grand de l'Amérique à l'apogée de l'ère progressiste. Plein de glamour et de suspense, Dead Wake apporte à la vie des personnages évocateurs, du célèbre libraire de Boston Charles Lauriat de pionnier femelle architecte Theodate Pope au Président Woodrow Wilson, un homme perdu au chagrin, redoutant la guerre grandissant mais aussi captivés par la perspective d'un nouvel amour.

Détails du produit Morts se réveiller  La dernière traversée de la Lusitanie par Erik Larson

 
Relié : 430 pages
Éditeur : Éditeurs de couronne ; 1ère édition (10 mars 2015)
Langue : Français

Morts se réveiller  La dernière traversée de la Lusitanie par Erik Larson



Share on Google Plus

About Ruby Washington

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment