Ma vie sur la route par Gloria Steinem Télécharger

Ma vie sur la route par Gloria Steinem Télécharger

Ma vie sur la route par Gloria Steinem Description Télécharger

Quand les gens me demandent pourquoi j'ai encore espoir et énergie après toutes ces années, je dis toujours : parce que je voyage. Prendre la route — c'est-à-dire laisser la route vous amène — changé qui j'ai pensé que j'étais. La route est en désordre de la manière que la vie réelle est en désordre. Il nous conduit hors de négation et dans la réalité, hors de la théorie et en pratique, de prudence et à l'action, sortir des statistiques et des histoires — bref, sortir de nos têtes et dans nos cœurs.

Gloria Steinem a eu une enfance itinérante. Quand elle était une jeune fille, son père aurait emballer la famille dans la voiture chaque automne et voiture partout au pays à la recherche d'aventure et en essayant de gagner sa vie. Les graines ont été plantées : Gloria s'est rendu compte qu'en grandissant n'entend s'installer. Et ainsi commence une vie de voyage, de militantisme et de leadership, d'écouter les personnes dont la voix et idées inspira changement et révolution.

Ma vie sur la route est l'histoire émouvante, drôle et profond de croissance de Gloria et aussi la croissance d'un mouvement révolutionnaire pour l'égalité et l'histoire de comment surprendre les rencontres sur la route en forme tous les deux. Depuis sa première expérience d'activisme social chez les femmes en Inde pour son travail en tant que journaliste dans les années 1960 ; du tourbillon des campagnes politiques à la Fondation de Mme magazine ; de 1977 historique Conférence nationale féminine lui traverse Indian Country — une vie passé sur la route a permis à Gloria d'écouter et de communiquer profondément avec des gens, pour comprendre ce contexte est tout et de faire partie d'un mouvement qui allait changer le monde.

Détails du produit Ma vie sur la route par Gloria Steinem


Relié : 304 pages
Editeur : Random House (27 octobre 2015)
Langue : Français

Ma vie sur la route par Gloria Steinem


Share on Google Plus

About Ruby Washington

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment