L'Invention de la Nature nouveau monde de Alexander von Humboldt par Andrea Wulf Télécharger

L'Invention de la Nature  nouveau monde de Alexander von Humboldt par Andrea Wulf Télécharger

L'Invention de la Nature  nouveau monde de Alexander von Humboldt par Andrea Wulf Description

Alexander von Humboldt (1769-1859) était un explorateur intrépide et le plus célèbre scientifique de son époque. En Amérique du Nord, son nom orne toujours les quatre comtés, treize villes, une rivière, parcs, baies, lacs et montagnes. Sa vie agitée était bondé de l'aventure et de découverte, qu'il a été les plus hauts volcans du monde d'escalade ou courses en Sibérie infectés par la maladie du charbon ou traduire ses recherches dans des publications de Best-seller qui a changé la science et la pensée. Parmi les plus révolutionnaires idées de Humboldt a été une vision radicale de la nature, qu'il est une force mondiale complexe et interconnectée qui n'existe pas pour l'utilisation de l'homme seul.

Maintenant, Andrea Wulf apporte à l'homme et ses réalisations en arrière dans le foyer : ses expéditions audacieuses et l'enquête sur les milieux sauvages partout dans le monde et ses découvertes de similitudes entre les zones de climat et végétation sur différents continents. Elle aborde également sa prévision des changements climatiques anthropiques, sa remarquable capacité à récit poétique mode d'observation scientifique et ses relations avec des figures emblématiques telles que Simón Bolívar et Thomas Jefferson. Wulf examine comment les écrits de Humboldt inspiré autres naturalistes et des poètes tels que Darwin, Wordsworth et Goethe, et elle démontre la convaincante qu'elle a influencé de Humboldt qui a conduit John Muir à ses idées de conservation naturelle et qui en forme de Walden de Thoreau.

Avec ce livre brillamment documenté et impérativement écrit, Andrea Wulf montre les multiples façons fondamentales dans laquelle Humboldt créé notre compréhension du monde naturel, et elle un regain d'intérêt pour ce lecteur vital et perdu dans l'histoire de l'environnement et de la science des champions

Détails du produit L'Invention de la Nature  nouveau monde de Alexander von Humboldt par Andrea Wulf


Relié : 496 pages
Editeur : Knopf ; Première édition première impression édition (15 septembre 2015)
Langue : Français

L'Invention de la Nature  nouveau monde de Alexander von Humboldt par Andrea Wulf


Share on Google Plus

About Ruby Washington

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment