La menace du Patriot Un roman (Cotton Malone) de Steve Berry Télécharger

La menace du Patriot  Un roman (Cotton Malone) de Steve Berry Télécharger

La menace du Patriot  Un roman (Cotton Malone) de Steve Berry Description

L'histoire du droit fiscal de l'Amérique se trouvent dans le 16e amendement à la Constitution. Mais quelqu'un a mis au jour un secret pour personne que cette loi sèment le doute. C'est maintenant à Cotton Malone pour apprendre la vérité...

Une fois qu'un membre d'une division d'élite de renseignement au sein du ministère de la Justice, Malone est maintenant propriétaire d'un ancien de l'OCDE au Danemark. Mais lorsque son ancien patron, Stephanie Nelle, lui demande de suivre un voyou nord-coréen qui peuvent avoir acquis quelques très secret files-le genre de ministère des Finances qui pourrait apporter aux Etats-Unis à ses genoux-Malone sont voûté dans une poursuite de vingt-quatre heures poignante qui commence sur les canaux de Venise et se termine dans les hautes-terres éloignées de la Croatie.

"Chargé avec action, croquis de personnage, [et] une histoire fascinante... à l'instar de The Da Vinci Code". -Pittsburgh Post-Gazette

Avec des apparitions par Franklin Roosevelt, Andrew Mellon, un tableau curieux qui encore se bloque dans la National Gallery of Art et certaines révélations de révélateur sur le billet d'un dollar, enquête Game high-stakes de Malone sera finalement soulèvent la question : que se passe-t-il si l'impôt sur le revenu fédéral est illégal ? Maintenant c'est à lui de trouver la réponse à tous les coûts.

Détails du produit La menace du Patriot  Un roman (Cotton Malone) de Steve Berry


Série : Cotton Malone (livre 10)
Broché : 560 pages
Editeur : Minotaure livres ; Édition de réimpression (29 décembre 2015)
Langue : Français

La menace du Patriot  Un roman (Cotton Malone) de Steve Berry


Share on Google Plus

About Ruby Washington

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment