La lune est une maîtresse sévère par Robert A. Heinlein Télécharger

La lune est une maîtresse sévère par Robert A. Heinlein Télécharger

La lune est une maîtresse sévère par Robert A. Heinlein Description

Heinlein est l'écrivain de science-fiction plus influent de son époque, une influence si grande que, comme Samuel r. Delany notes, "les critiques modernes, tentant de lutter avec cette influence se retrouvent traitant un objet plutôt comme le ciel ou un océan. » Il a remporté le prix Hugo du meilleur roman quatre fois, un record qui tient toujours. La lune est une maîtresse sévère a été le dernier de ces romans de Hugo primé, et il est largement considéré comme sa meilleure œuvre.

C'est une histoire de la révolution, de la rébellion de l'ancien bagne lunaire contre l'autorité lunaire qu'il contrôle de la terre. C'est l'histoire du peuple disparate--un technicien en informatique, un agitateur femelle jeune vigoureux et un vieux académique--qui deviennent des dirigeants du mouvement rebelle. Et c'est l'histoire de Mike, le superordinateur dont sentience est connue uniquement de ce cercle, et qui pour des raisons de son propre s'est engagé au succès ultime de la révolution.

La lune est qu'une maîtresse sévère est l'un des points forts de la science-fiction moderne, un roman de rupture avec la politique, l'humanité, passion, spéculation technique innovante et une croyance ferme dans la poursuite de la liberté humaine.

La lune est qu'une maîtresse sévère est le lauréat du prix Hugo du meilleur roman 1967.

Détails du produit La lune est une maîtresse sévère par Robert A. Heinlein


Broché : 384 pages
Éditeur : Orb livres ; 1ère édition (15 juin 1997)
Langue : Français

La lune est une maîtresse sévère par Robert A. Heinlein


Share on Google Plus

About Ruby Washington

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment