La vie n'est pas un hasard A Memoir of Reinvention par Jay Williams Télécharger

La vie n'est pas un hasard A Memoir of Reinvention par Jay Williams Télécharger

La vie n'est pas un hasard A Memoir of Reinvention par Jay Williams Description

Ce mémoire généreuse par le joueur de basket-ball plus prometteur de sa génération en détail son ascension vers la célébrité de la NBA, le terrible accident qui a terminé sa carrière et a plongé lui dans une dépression qui change la vie, et comment il a finalement trouvé son chemin hors de l'obscurité.

A dix ans, Jay Williams était au début d'une carrière brillante de basket-ball. Les Chicago Bulls albums repêchage — et le deuxième rang de la draft entière — il avait locker du grand Michael Jordan. Puis il a couru sa moto haute performance front dans un lampadaire, gravement endommager lui-même et mettre fin à sa carrière.

Dans ses mémoires intense, percutant et très profond, Williams parle de l'accident qui lui a transformé. Parfois, les souvenirs sont tellement fraîches, il se sent comme il ne va jamais échapper le passé. Presque tous les jours, il conclut une paix tranquille comme un commentateur sur ESPN et comme un entrepreneur qui peut seulement se targuer d'étonnement à son jeune soi — un gamin qui il avait toute, la pensée qu'il était invincible et tout... perdu seulement pour acquérir la nouvelle sagesse.

Williams partage également derrière les détails des scènes de la vie comme All-American. Il lui dit tout droit sur le processus de recrutement scandaleux et sa décision de revenir au duc et Coach K — un homme qui lui a appris sur la reddition de comptes — pour terminer ses études. Il s'exprime aussi sur la corruption — parmi les entraîneurs, administrateurs, joueurs et anciens — et les propos de son passage en NBA, nous introduisant à une culture du monde souterrain sombre dans les pros : les jeux d'argent, les drogues et sexe dans toutes les villes, avec des joueurs de chaque équipe.

Détails du produit La vie n'est pas un hasard A Memoir of Reinvention par Jay Williams


Relié : 272 pages
Editeur : Harper (26 janvier 2016)
Langue : Français

La vie n'est pas un hasard A Memoir of Reinvention par Jay Williams


Share on Google Plus

About Ruby Washington

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment