Nous sommes les fourmis par Shaun David Hutchinson Télécharger

Nous sommes les fourmis par Shaun David Hutchinson Télécharger

Nous sommes les fourmis par Shaun David Hutchinson Description

De l'auteur « à surveiller » (Kirkus Reviews) proviennent de la cinq stades d'Andrew Brawley un roman flambant neuf sur un adolescent qui doit décider si oui ou non le monde est d'une valeur de l'épargne.

Henry Denton a passé des années à être régulièrement enlevées par des extraterrestres. Puis les aliens lui donnent un ultimatum : le monde prendra fin en 144 jours, et tout ce que Henry a à faire pour l'arrêter est pousser un gros bouton rouge.

Seulement, il n'est pas sûr qu'il veut.

Après tout, la vie n'a pas été idéale pour Henry. Sa maman est une serveuse qui se débattait, maintenue ensemble par une couche mince de cigarette fumée. Son frère est un abandon sans emploi qui juste quelqu'un knocked up. Sa grand-mère se perd lentement à l'Alzheimer. Et Henry est encore traitant de la douleur du suicide de son ami l'an dernier.

Essuyer l'ardoise propre on dirait un très bon choix pour lui.

Mais Henry est un scientifique d'abord, et face à la question soigneusement et logiquement, il commence à chercher des avantages et des inconvénients : dans le tyran qui est sa perpétuel coup d'un soir, dans le meilleur ami qui lui, trahi dans le garçon brillant et mystérieux, qui est entré dans la classe mal. Poids de la douleur et la joie qui l'entoure, Henry est laissé le choix ultime : Appuyez sur le bouton et sauver la planète et tout le monde à ce sujet.. ou laisser le monde — et sa douleur — être détruit pour toujours.

Détails du produit Nous sommes les fourmis par Shaun David Hutchinson 


Relié : 464 pages
Editeur : Simon Pulse (19 janvier 2016)
Langue : Français

Nous sommes les fourmis par Shaun David Hutchinson 


Share on Google Plus

About Ruby Washington

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment