X orphelin un roman (Evan Smoak) par Gregg Hurwitz Télécharger

X orphelin un roman (Evan Smoak) par Gregg Hurwitz Télécharger

X orphelin un roman (Evan Smoak) par Gregg Hurwitz Description

"Orphelin X est le thriller plus prenants, indice d'octane élevé, que j'ai lu dans un temps très, très longtemps. Accrochez votre siège car Gregg Hurwitz vous emmènera dans un voyage vertigineux que vous n'oublierez pas de sitôt!"-Tess Gerritsen

L'homme de nulle part est une figure légendaire parlée seulement en chuchotant. Il a déclaré que, lorsqu'il est atteint par la vraiment désespérés et digne, l'homme de nulle part peut et fera tout pour les protéger et de les enregistrer.

Mais il n'est pas une légende.

Evan Smoak est un homme avec des compétences, des ressources et une mission personnelle pour aider les personnes atteintes de nulle part ailleurs à tourner. C'est aussi un homme avec un passé dangereux. Choisie comme un enfant, il a été élevé et formé dans le cadre de la boîte noire d'off-the-livres programme orphelin, visant à créer des actifs de la parfaite intelligence contestable---c'est-à-dire assassins. Il était orphelin X. Evan s'est cassé avec le programme, en faisant tout ce qu'il a appris à disparaître.

Maintenant, cependant, quelqu'un est sur sa queue. Une personne atteinte de compétences similaires et la formation. Quelqu'un qui connaît l'orphelin X. quelqu'un qui se rapprochent. Et va exploiter la faiblesse d'Evan---son travail de The Nowhere Man---pour retrouver et éliminer lui. Saisissant le lecteur de la première page, orphelin X est un thriller magistral, la première Gregg Hurwitz électrisante nouvelle série mettant en vedette Evan Smoak.

Détails du produit X orphelin un roman (Evan Smoak) par Gregg Hurwitz


Série : Evan Smoak
Relié : 368 pages
Editeur : Minotaure livres (19 janvier 2016)
Langue : Français

X orphelin un roman (Evan Smoak) par Gregg Hurwitz


Share on Google Plus

About Ruby Washington

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment