L'amour qui divisent le monde par Emily Henry Télécharger

L'amour qui divisent le monde par Emily Henry Télécharger

L'amour qui divisent le monde par Emily Henry Description

Superbe roman de débuts de Emily Henry est Friday Night Lights se réunit n' est rien le temps et capture parfaitement ces mois amer après le lycée, quand nous rêvons non seulement de l'avenir, mais aussi de toutes les routes et les chemins, que nous avons laissé non pris.

L'été dernier de Natalie dans sa petite ville natale de Kentucky a pris un départ magique... jusqu'à ce qu'elle commence à voir les « mauvaises choses ». Ils sont aperçus juste momentanés dans un premier temps, sa porte est rouge au lieu de son vert habituel, il y a une école maternelle où le magasin de jardin devrait être. Mais alors sa ville entière disparaît pendant des heures, disparaît dans les collines et le pâturage de buffalo, et Nat sait que quelque chose n'est pas juste.

C'est alors qu'elle reçoit la visite de la sorte, mais apparition mystérieuse elle l'appelle « Grand-mère », qui lui dit: « Vous avez trois mois pour le sauver. » La nuit suivante, sous les lumières du stade d'un terrain de football de lycée, elle rencontre un beau garçon nommé Beau, et c'est comme si le temps s'arrête et rien n'existe. Rien, sauf de Natalie et Beau.

Détails du produit L'amour qui divisent le monde par Emily Henry


Tranche d'âge : 12 et plus
Niveau scolaire: 7 et plus
Relié : 400 pages
Editeur : Petit pingouin (26 janvier 2016)
Langue : Français

L'amour qui divisent le monde par Emily Henry


Share on Google Plus

About Ruby Washington

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment